Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

William Picotin-Mazet, capitaine des Sénateurs M-17 s'est vu recevoir la médaille du Lieutenant-gouverneur. Pour son grand implication tout au long de son passage au Collège St-Bernard ainsi que son modèle pour son entourage a fais en sorte qu'il a su se démarquer des autres.

Tout au long de la saison William à su mettre son leadership à profit.Étant donné qu'il était capitaine de l'équipe M17. William donnait l'exemple tant sur la glace qu'à l'école, ayant tout au long de l'année de bonne performance et de bon résultat scolaire, le médaillé ne fait que ramasser les fruits de c'est labeur.

Rudy grenier - Je trouve que M.Picotin à amplement mérité ce prix car il est une personne qui est dévoué autant à l'école que dans son sport. Il a été un très bon capitaine durant la saison et j'ai été content qu'il ait se rôle et un modèle pour moi.

Jérémy Blanchette - Suite à ma commotion j'ai su prend exemple sur mon capitaine. Je savait qu'il comprenait ce que je vivait et qu'il était là pour moi dans ma réhabilitation. William est revenu de plusieurs commotion dans les dernieres années et je trouve sa dtermination incroyable. Bonne chance pour le futur et merci !

Nous te félicitons et nous sommes fier de toi!

La médaille du lieutenant-gouverneur donné à un Sénateurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :